Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t-il une opposition au conseil municipal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 26/09/2006

Y a t-il une opposition au conseil municipal? Empty
MessageSujet: Y a t-il une opposition au conseil municipal?   Y a t-il une opposition au conseil municipal? Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:54

Il est vrai que la mode est au confinement, mais atteint-il les idées et les propositions, autres que celles de la majorité municipale?
Je suis en droit de me poser la question, tant le silence des oppositions est assourdissant!
Je n'ai pas été habitué à ce genre de situation de passivité et de soumission de la part de celles et de ceux qui annoncent pendant une campagne électorale avoir des idées et des propositions figurant dans un programme électoral, ou une profession de foi.
Peut-être faut-il attendre un déconfinement pour se rendre compte qu'il existe deux oppositions au sein du conseil municipal, ou alors le résultat des élections municipales a eu un tel effet dévastateur sur certains élus, qu'ils en sont désormais tétanisés et vidés de toute inspiration.
Comme je l'ai déjà écrit, mais je le répète, il n'est pas facile d'être un élu d'opposition, mais il faut accepter cette éventualité avant l'élection, ou alors renoncer à faire de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net
 
Y a t-il une opposition au conseil municipal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil municipal du 7 février 2011
» Les psy du conseil municipal
» Les girouettes du conseil municipal
» La gadget de la dématérialisation du conseil municipal
» Conseil municipal du 22 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: