La censure intégrale de Ouest-France
. 10 septembre 2010: point presse au cours duquel à aucun moment je n'ai évoqué ou mentionné dans le dossier-presse le nom de Sylvia BASSOT
. 16 septembre 2010: publication du compte-rendu du point presse honnêtement rédigé, à l'exception de deux oublis: le cas de Graph 2000 et la situation économique d'Argentan, deux points qui ont été pourtant évoqués et développés.
Par contre, Sylvia BASSOT figure au nombre des personnes sollicitées par Ouest-France pour intervenir dans le compte-rendu du point presse.
. Sylvia BASSOT répond à une question qui ne lui est pas posée, tout en se défilant de répondre sur le fond, à la question qui lui est posée.
. 20 septembre 2010: ma réponse à Sylvia BASSOT sous la forme d'une lettre ouverte, consécutivement à la défaillance de sa mémoire
communiqué censuré
. 28 septembre 2010: ma réaction à l'article concernant le projet d'acquisition de vélos par la CDC
communiqué censuré
. 29 septembre 2010: mon communiqué consécutif au retard de Laurent BEAUVAIS au conseil municipal d'Argentan du 27 septembre 2010
communiqué censuré
. 1er octobre 2010: interrogation à propos de l'insulte à mon égard parue sur le blog de Laurent BEAUVAIS
communiqué censuré
7 octobre 2010: lettre ouverte à Laurent BEAUVAIS
communiqué censuré
11 octobre 2010: mon intervention concernant la publication d'un extrait du blog de Claude DOYENNEL, engageant le conseil municipal d'Argentan à propos de l'inauguration du parc François DOUBIN
communiqué censuré
22 octobre 2010: mon unique intervention à propos des manifestations contre la réforme des retraites
communiqué censuré
22 octobre 2010: intervention de Jacques AMIOT vice-président de l'association « Argentan Initiatives » représentée au conseil municipal d'Argentan, membre de l'UMP, concernant l'hôpital d'Argentan
communiqué censuré