Manuel VALLS, ministre de l'intérieur socialiste qui fustige toujours l'intolérance de la droite avec ses camarades de combat, apparaît tel qu'il est et tels que sont les socialistes, à savoir des gens sectaires.
Aujourd'hui, l'actualité se polarise sur les activités de l'humoriste Dieudonné, ancien partenaire d'Elie Semmoun.
Les socialistes avaient poussé des cris de vierges effarouchées pour dénoncer la censure -d'après eux- de l'ORTF et de la presse écrite sous De GAULLE et POMPIDOU.
Que font-ils aujourd'hui?
Ils subventionnent la presse écrite, pour mieux la contrôler.
Comment une presse peut-elle revendiquer une totale liberté, quand son présent et son avenir dépendent du bon vouloir du pouvoir politique?
Dieudonné remplit des salles sans aucune publicité et cela ne plaît pas aux socialistes, car l'humoriste n'est pas dans le format de la pensée unique.
C'est Manuel VALLS qui a été chargé de cette basse besogne consistant à baillonner la liberté d'expression d'un artiste libre de toute entrave idéologique.
Pour ce faire, Dieudonné a déposé un geste dénommé la quenelle, un peu comme le geste des socialistes lors de la campagne des élections présidentielles de 2012, où les deux avants bras se superposaient, comme pour se donner du courage et de l'espoir!
Quel est le geste le plus subversif des deux?
A propos, le bras tendu et le poing levé des communistes est-il interdit?
Décidément tout est dans le geste!!!
Les socialistes apparaissent tels qu'ils sont, à savoir des adversaires de la liberté.