Marie-Joseph PIERRE-BEYLOT adjointe au Maire d'Argentan est en pleine forme cet été!
Après avoir été assignée en justice par sa collègue du conseil municipal Isabelle GAUDEMER pour discrimination politique, et avoir contribué à dégrader un peu plus l'image déjà écornée de la ville, la voilà maintenant nostalgique des méthodes des régimes totalitaires, consistant à bâillonner la liberté d'expression des élus de l'opposition que nous sommes!
Pour ce faire, elle abuse de sa délégation à la communication et de sa fonction de directrice du bulletin municipal d'information.
En d'autres termes, elle est juge et partie!
Considérant qu'une tribune des élus n'appartenant pas à la majorité municipale ne lui convient pas, elle la censure au motif que ce que nous affirmions serait erronée!
C'était à propos de la fameuse dépense de 148 199 €, consistant à faire réparer des vélos par 18 stagiaires pendant un an, soit un vélo réparé par stagiaire en deux mois!
Halte au cadences infernales!!!
Nous évoquions également le fait que les vélos réparés (106) n'étaient nullement visibles dans le paysage bucolique d'Argentan, ce qui n'empêchait nullement la ville de faire l'acquisition au prix fort de...vélos électriques!
En plus de ses méthodes particulières Marie-Joseph PIERRE-BEYLOT est menteuse!
En effet, elle affirme par écrit qu'elle nous a proposé d'écrire une nouvelle tribune afin de "rétablir la vérité"!
Non seulement, elle ne nous a pas proposé d'écrire une nouvelle tribune, mais notre affirmation n'était pas erronée et ne devait donc pas être censurée.
Mais la radicale de gauche en a décidé autrement.