Autoproclamés républicains à tour de bras et volontiers professeurs de morale républicaine, les socialistes sont une nouvelle fois piégés par la morale...républicaine!
Leur camarade Jean GERMAIN vient de se donner la mort avant de comparaître devant la justice de son pays afin d'y rendre des comptes.
Cette justice de la République que l'on dit indépendante rend ses décisions au nom du peuple français, qui est souverain dans une démocratie digne de ce nom.
Le sénateur Jean GERMAIN était renvoyé devant le tribunal correctionnel de Tours en sa qualité de maire de cette ville jusqu'en2014, pour s'expliquer sur les indices graves et concordants de détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts dont il était l'objet dans l'exercice de ses fonctions, à propos des mariages chinois.
Plutôt que de s'expliquer avec la sérénité qui sied à un ancien maire qui n'a rien à se reprocher, celui-ci a choisi la mort!
Alors une nouvelle fois, le parti socialiste serait mieux inspiré de balayer devant sa porte, plutôt qu'à donner des leçons de morale républicaine, notamment à l'attention du Front National, qui à ce jour, n'a encore pas vu un de ses élus se suicider, plutôt que d'avoir le courage de s'expliquer devant la justice de la République!