Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'attitude suicidaire de LECROSNIER

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

L'attitude suicidaire de LECROSNIER Empty
MessageSujet: L'attitude suicidaire de LECROSNIER   L'attitude suicidaire de LECROSNIER Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:47

Quand on a la tête sur les épaules et que l'on prend râteau sur râteau lors des élections, on ne vient pas parader en revendiquant la tête de liste de l'opposition, tout en refusant l'union de l'opposition.
 Deux ans avant les municipales, c'est à dire en 2012, Odile LECROSNIER conseillère municipale n'a pas été capable de capitaliser sur son nom comme candidate MoDem aux législatives, plus de 116 voix et 2,29% des suffrages exprimés à Argentan!!!
 Avec un score aussi minable, on la joue modeste!
 Inconsciente, elle a réclamé la tête de liste de l'opposition dès le printemps 2013 et a refusé l'union de l'opposition début 2014, pour le plus grand bonheur de la gauche!!!
 Aujourd'hui, elle rame pour constituer sa liste et en est même réduite à contacter sans aucun amour propre, certains de mes colistiers!
 Pauvre femme!
 La solution, je l'ai proposée par le projet d'union de l'opposition qui consistait pour les trois courants à rassembler 11 candidats seulement!
 La liste aurait ainsi été constituée en une semaine et l'union de l'opposition serait actuellement en ordre de marche en pleine campagne.
 Au lieu de cela, constatant l'impossibilité de faire entendre raison à une femme totalement déconnectée des réalités politiques et électorales, j'ai décidé de ne pas m'engager dans un scénario qui aurait des allures de mascarade d'opposition et aujourd'hui, chaque camp divisé rame pour constituer sa liste, c'est à dire dépense beaucoup d'énergie et de temps, à convaincre pour perdre les élections, et n'a de ce fait plus le temps de faire campagne!!!
 Tapie dans son coin, la gauche rigole en assistant au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

L'attitude suicidaire de LECROSNIER
Page 1 sur 1