Conseillère municipale d'Argentan depuis 2008, et dans l'agitation permanente, Odile LECROSNIER intervient à tout propos et hors de propos.
Elle a tout d'abord affirmé son identité d'opposante politique de gauche, face à une majorité politique de gauche! (cf Journal de l'Orne des 12/6/2008 et 02/4/2009)
Ensuite, elle a alerté la population à propos des supposées nuisances des antennes-relais qui représentent 100 000 fois d'énergie que les antennes de télévision, représentant elles-mêmes 100 000 fois d'énergie que la lumière du jour.
Conclusion, il faut qu'Odile LECROSNIER vive la nuit!
Elle a comparé le travail des agents municipaux à celui des salariés de la société « Orange » aux tentations suicidaires révélées.
Elle a tenu modestement à se mettre en avant dans le domaine de la formation des élus, en étant l'élue la plus assidue aux stages de formation.
Attitude curieuse de sa part, puisque son mentor politique Xavier JAGLIN écrit lui-même sur ses documents électoraux qu'il est formateur d'élus de niveau international!
Elle a lancé une croisade en faveur d'une tarification plus équitable des cantines scolaires, sans jamais faire la moindre contre-proposition chiffrée!
Dès lors, comment peut-elle être crédible?
Elle a été désignée tête de liste départementale aux élections régionales de 2010 pour le compte du MoDem et y a réalisé le score de 3,57% des suffrages exprimés!
Elle a ensuite échoué dans sa conquête de la présidence départementale du MoDem
Récemment, absente à l'occasion du conseil municipal du 13 février 2012, elle a donné son pouvoir à son mentor politique Xavier JAGLIN, lui-même absent depuis plusieurs mois, qui lui a également donné son pouvoir!
Un épisode de la vie municipale digne des pieds nickelés!
Odile LECROSNIER est-elle toujours connectée à son mentor politique?
On peut en douter, quand on la lit dans la presse locale à propos de l'aire d'accueil des gens du voyage (cf Journal de l'Orne du 23/02/2012 et Ouest-France du 28/02/2012)
Elle veut y jouer le rôle de bienfaitrice touchée par la grâce, alors que son mentor politique a publié une rubrique raciste dans le Journal de l'Orne d'août 2005, récla-
mant purement et simplement la suppression de l'aire d'accueil des gens du voyage, donc la disparition de cette communauté argentanaise!
Elle révèle également être intervenue auprès du procureur de la République par un signalement, afin de dénoncer les incompétences du Maire à propos du manque de qualification de certains personnels communaux de l'accueil d'urgence!