Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A propos du mariage franco-russe

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

A propos du mariage franco-russe Empty
MessageSujet: A propos du mariage franco-russe   A propos du mariage franco-russe Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:55

Lors du conseil municipal, j'ai posé une question orale relative à cet épisode ubuesque.
 Je demande au maire si la procédure l'oblige à saisir le procureur de la République.
 Il n'a pas répondu à ma question, car je lui demandais de me citer les textes de référence, qu'il n'a pas cités bien évidemment.
 Conclusion du maire: le dossier est incomplet!
 Le prétendant Claude DOYENNEL était présent dans la salle et a entendu cette réponse, qui selon lui, ne correspond pas à la réalité.
 Son dossier est complet et il l'a commencé dès novembre 2012!!!
 Le maire a affirmé qu'il respecte la procédure, comme pour tous les mariages concernant un(e) français(e) et un(e) étranger(e)
 Toujours est-il que Claude DOYENNEL débutera demain mardi 2 juillet 2013, une grève de la faim devant la mairie.
 Assurément, une carte postale qui va faire du bien à l'image d'Argentan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

A propos du mariage franco-russe
Page 1 sur 1