Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Michel ONFRAY et les jardins dans la ville

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Michel ONFRAY et les jardins dans la ville Empty
MessageSujet: Michel ONFRAY et les jardins dans la ville   Michel ONFRAY et les jardins dans la ville Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

France 3 (15/01/2013) Le Journal de l'Orne (17/01/2013) et Ouest-France (19 et 23/01/2013) ont alternativement évoqué les démêlés du philosophe argentanais avec la région et les jardins dans la ville.
Michel ONFRAY y fait part de sa grande lassitude au regard du retard de paiement d'une subvention de 50 000 € par la région, et du climat conflictuel et malsain qui règne avec les jardins de la ville avec laquelle l'association "Epicure et compagnie" ou "université populaire du goût", présidée par le philosophe, tandis que l'association les jardins dans la ville est présidée par Roger JOUADE.
Le 23 janvier 2013, j'ai rencontré Michel ONFRAY et des administrateurs de l'association "Epicure et compagnie", il est avéré qu'un certain nombre d'irrégularités comptables ont été commises à l'insu du président ONFRAY, au bénéfice de l'association les jardins de la ville!
Le torchon brûle donc entre les deux associations.
Le partenariat entre ces deux associations est un élément gratifiant pour l'image de la ville.
Son bon fonctionnement relève donc de l'intérêt général.
En ce qui me concerne, je vais demander à consulter les documents comptables des deux associations, afin de vérifier la réalité des informations reçues, et je rendrai compte de mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Michel ONFRAY et les jardins dans la ville
Page 1 sur 1