Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Conseil municipal du 25 juin 2012

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Conseil municipal du 25 juin 2012 Empty
MessageSujet: Conseil municipal du 25 juin 2012   Conseil municipal du 25 juin 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Le compte administratif 2011 était évoqué à l'ordre du jour de ce conseil municipal, ce qui donna l'occasion au maire de se déclarer autosatisfait de sa gestion.
Je lui ai répondu que les contribuables qui enrichissent la commune n'avaient pas de retour sur investissement, compte-tenu des secteurs déficitaires de la ville dans les domaines de la démographie, de l'économie et bien évidemment de son image.
Je lui ai rappelé que lors de l'évocation du budget 2012, le 2 avril 2012, il avait indiqué que ce serait un crime de réduire la pression fiscale locale.
Je lui ai répondu qu'il est criminel de maintenir à un tel niveau la pression fiscale locale, avec aussi peu d'effet positif.
Nous avons voté l'ensemble des subventions accordées aux différentes associations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Conseil municipal du 25 juin 2012
Page 1 sur 1