Le Maire et la municipalité de gauche raillent le côté bling-bling de Nicolas SARKOZY, c'est à dire voient la paille dans l'oeil du président de la République, sans voir ou vouloir voir la poutre qui est dans le leur.
Côté bling-bling, Argentan en connaît un rayon...
Trois giratoires pour plus de 150 000 € afin de favoriser l'attractivité d'Argentan dit le Maire!
Auparavant, il avait dépensé plus d'un million d'euros pour un...boulodrome, après avoir dépensé 8,3 millions d'euros pour le quai des arts avec un dépassement de 60% du devis initial!
Pendant ce temps, la voirie d'Argentan est dans un état lamentable, le chômage fait beaucoup de dégâts et les zônes d'activités 1 et 2 attendent toujours les investisseurs!
Pendant ce temps, la ville de Flers compte plus de 3000 habitants qu'Argentan, a des giratoires simples tout en étant efficaces, n'a pas de boulodrome bling-bling, n'a pas de quai des arts, a une économie dynamique, vient de créer deux nouvelles zônes commerciales, appartient à une communauté d'agglomération et perçoit à ce titre beaucoup plus de dotations de l'Etat qu'Argentan, n'a pas d'autoroute à proximité, tout en étant excentrée etc...
La sobriété de gestion de Flers ne semble pas affecter son attractivité!
Bref, il avait été dit qu'il manquait à Argentan un contrat de site et une autoroute pour que son économie décolle!
Elle a eu les deux, mais son économie ne décolle pas, et ses habitants quittent le navire etc...
Le Maire et son équipe ont toujours donné la priorité à l'accessoire bling-bling, plutôt qu'à l'essentiel économique!