Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ce qui a été occulté par la presse locale

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Ce qui a été occulté par la presse locale Empty
MessageSujet: Ce qui a été occulté par la presse locale   Ce qui a été occulté par la presse locale Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:11

la presse locale devrait relater l'information concernant notre cité.
Conformément au code de déontologie, la presse locale devrait donc réellement informer.
Cependant, force est de constater qu'un certain nombre d'informations passent à la trappe de la censure.
Exemples:
Il y a quelques semaines, 40 CRS ont investi l'aire d'accueil des gens du voyage afin d'y appréhender 4 individus!
Cette information n'a pas été traitée par la presse locale.
Le Journal de l'Orne a fait l'impasse et Ouest-France ne l'a traitée que dans un entrefilet de la page régionale. (aucune info en locale)
Lors du dernier conseil municipal du 2 avril 2012, certaines de mes interventions ont été zappées:
J'ai insisté sur le déficit récurrent des budgets annexes: restaurant municipal, maison des dentelles, transports urbains et office du tourisme. (700 000 €)
J'ai été surpris de ne pas avoir lecture du rapport d'activité de la CDC au titre de l'année 2011.
J'ai insisté sur le rétropédalage du Maire en ce qui concerne la mise en régie municipale de la gestion de l'eau, sur la réalisation du nouveau quartier Lescot, sur le côté bling-bling des giratoires et du boulodrome, et comparé la situation d'Argentan avec celle de Flers etc...
Enfin, j'ai conclu en constatant que les municipalités socialo-communistes avaient depuis 1989 tiré Argentan vers le bas, en pratiquant un clientélisme électoral efficace puisqu'elles sont élues et réélues, pendant que notre ville s'enfonce lentement mais sûrement dans le déclin démographique et économique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Ce qui a été occulté par la presse locale
Page 1 sur 1