Nous ne sommes pas de ceux qui stigmatisent certaines catégories de français, comme les partis de gauche qui aiment à pointer du doigt des catégories socio-professionnelles de français, comme les bourgeois.
Pour quelle raison les bourgeois devraient-ils faire l'objet d'une discrimination?
Les gens de gauche qui se disent très pointilleux sur les respect des droits de l'homme les foulent au pied quand cela les arrange.
Les dirigeants socialistes appartiennent à ce qu'il est convenu d'appeler l'élite du pays, sans que cela participe à une quelconque reconnaissance.
Les dirigeants socialistes résident dans les beaux quartiers parisiens et n'hésitent pas à multiplier les frais de fonctionnement des communes ou intercommunalités qu'ils dirigent, en arrosant avec l'argent des contribuables leurs collaborateurs.
Les dirigeants socialistes envoient leurs enfants dans les meilleures écoles privées, tout en défilant dans les rues avec les gogos prolétaires afin de défendre l'école publique.
Ce sont les raisons pour lesquelles le parti socialiste est un parti politique bourgeois sans qu'il soit besoin de s'en offusquer.
Il faut tout simplement avoir le courage de l'assumer...