Il y a deux ans, la France a assisté au massacre de la rédaction de l'hebdomadaire satirique à l'humour lourdingue "Charlie Hebdo"!
Dans le détail de ce massacre, elle a pu constater la faillite des services de l'Etat des renseignements et de la Police et plus particulièrement l'incompétence du ministre de l'intérieur Bernard CAZENEUVE, promu depuis premier ministre!!!
Rappel des faits: à Paris en plein jour les frères KOUACHI assassinent les dessinateurs et rédacteurs du journal, assassinent un policier dans la rue le tout en 12 minutes pendant lesquelles ils ne seront pas gênés!
Ils trouveront même le temps de fanfaronner dans la rue pendant quelques minutes, feront reculer une voiture de Police en lui tirant dessus, prendront la fuite, s'arrêteront pour changer de véhicule en empruntant une voiture à un innocent puis quitteront la capitale en toute sécurité.
CAZENEUVE n'a même pas eu le temps ou l'esprit de faire décoller un hélicoptère pour les suivre, comme le fait avec 100% d'efficacité la Police américaine.
Il a fallu un incroyable concours de circonstances pour qu'ils se fassent piéger dans une imprimerie, après voir déjoué le quadrillage des gendarmes mobiles en pleine nuit!
Très légers cérébralement, ils se feront repérer à l'occasion d'un arrêt de jour dans une station service!
Le 11 janvier les français n'ayant pas peur du ridicule mais étant morts de trouille embrasseront les policiers, puis quelques mois plus tard les caillasseront, brûleront leurs véhicules, et tireront dessus à coups de cocktails molotov!