Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Charlie Hebdo représenté par son rédacteur en chef Gérard BIARD a imité Marine LE PEN en se rendant quelques jours après elle à New-York, afin d'y recevoir le prix "Courage et liberté d'expression" attribué par la célèbre association américaine d'écrivains "PEN"!!!
A ne pas confondre avec The PEN ou LE PEN!
Charlie Hebdo et beaucoup d'autres de la presse française avait raillé le déplacement de Marine LE PEN à New-York, afin d'y être honorée par le célèbre magazine américain "Time"!
Que n'a t-on entendu ou lu à ce propos!
Marine LE PEN se disait en dehors du système mais fréquentait ses célébrations ou manifestations etc...etc...le catéchisme habituel des refoulés et esprits tordus de la gauche caviar et bobo.
Pour Charlie Hebdo, pas un mot, pas un commentaire contraire, bref tout baigne pour le journal satirique qui se corrompt avec les américains dans des soirées très chicos, en dépit du ton ringard de son humour au second, voire au troisième degré!
Gérard BIARD était sapé comme un américain de la jet set avec costume repassé et cravate!
Personne n'a osé écrire ou dire que Charlie Hebdo était dans le système qu'il dénonçait, car personne n'aurait compris cet humour au degré inclassable!
Une fois de plus la presse française est ridicule, mais cela ne fait pas mourir!