Décidément avec le bouffon de l'Elysée ils font la paire de la république pour rire!
Celle qui en 2007 avait lancé le slogan qui ne veut rien dire mais qui fait parler, à savoir "la démocratie participative", vient de se prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis du ridicule.
La bravitude Ségolène ROYAL vient de déclarer de l'ex-futur aéroport de Notre Dame des Landes "qu'il faut arrêter les frais" et ce, après que les citoyens concernés se soient exprimés en faveur de sa construction à l'issue d'un référendum!!!
Rien ne résiste à ce gouvernement dans l'escalade de la bêtise et de l'incompétence.
Engagés dans une course à l'échalote mutuelle, le petit caporal VALLS fait savoir qu'il n'est pas question de renoncer à ce projet récent de plus de 30 années et que les actuels occupants dits les "zadistes" seront évacués manu militari, un peu comme les clandestins de Calais, c'est à dire on ne sait pas quand?
Celui qui fait office de président de la république pour rire a déclaré dans ses confidences aux journalistes, qu'il ne voyait pas comment cet aéroport pourrait être construit!!!
Pour les quelques mois qui restent à vivre à ce gouvernement fantoche, il serait temps de l'équiper d'une boussole, afin qu'il évite de perdre le nord magnétique du bon sens et de la raison!