Dans votre blog daté du 16 septembre 2010, vous vous êtes autorisé à considérer ma démarche consistant à obtenir des informations sur la transparence de l'utilisation de l'argent public, et la réalité des effets du contrat de site sur l'économie locale, comme "proprement imbécile"
Plutôt que répondre sur le fond, vous avez choisi l'obstruction à la transparence de l'utilisation de l'argent public, puis l'insulte et la dérobade, compte tenu de votre retard diplomatique au conseil municipal du 27 septembre 2010, vous évitant de lire le rapport d'activité 2009 de la CDC, et de répondre aux questions que je n'aurais pas manqué de vous poser.
Les contribuables, financeurs du contrat de site méritent selon moi, davantage de respect et de considération que votre attitude se limitant à l'opacité sur l'utilisation de l'argent public, l'insulte et la dérobade ne grandissant pas votre fonction.
Ne comptez cependant pas sur moi pour alimenter une quelconque surenchère épistolaire, qui serait dans ce cadre, indigne de la fonction d'élu.
En résumé, pouvez-vous matérialiser l'investissement de 113,4 millions d'euros d'argent privé au bénéfice de l'économie locale, en contrepartie des 18 millions d'euros d'argent public investis, comme vous l'avez déclaré en avril 2007 dans le n°9 "d'intercom magazine", revue dont vous êtes le directeur de la publication?
Dans l'attente,veuillez agréer Monsieur le Président de la communauté de communes du pays d'Argentan, l'expression de ma considération.