Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France) Empty
MessageSujet: Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)   Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:02

Vous trouverez ci-dessous le droit de réponse que j'ai adressé à Ouest-France, après la publication le 19 novembre 2015 d'un article me concernant directement:
"Qui est Elodie DARDENNE pour s'autoriser à écrire autant d'inepties partisanes et fielleuses à mon sujet, à propos de ma réaction à la promotion d'une affiche d'un goût plus que douteux, représentant l'image équivoque d'un terroriste barbu du salon de l'habitat, au moment même où se produisaient des attentats terroristes à Paris?
Ce billet n'est pas écrit par une journaliste, mais par une militante qui pour donner le change se dissimule derrière la dérision puérile par manque de courage et d'honnêteté intellectuelle.
Les dessinateurs de Charlie Hebdo pensaient pouvoir rire de tout, au nom du second, voire du troisième degré.
Aujourd'hui, ils ne rient plus.
En pensant aux victimes de ce vendredi noir et à leurs proches, la diffusion de cette affiche me fait honte, parce-qu'elle salit la ville où je vis"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Réponse à Elodie DARDENNE (Ouest-France)
Page 1 sur 1