Femme de gauche égarée à droite pour les élections départementales, Odile LECROSNIER est toujours aussi menteuse et démagogue.
Halte à la supercherie!
Dans l'édition du jour de Ouest-France, elle déclare avoir prévu les difficultés financières de la CDC Argentan Intercom et semble s'en réjouir, tant elle aurait pressenti cette situation.
LECROSNIER prend vraiment les lecteurs et les électeurs pour des gogos car la réalité, c'est à dire la vérité, est totalement différente.
Outre le fait qu'elle est d'une incompétence notoire, comme le prouve entre autre son absence lors de la séance du conseil municipal d'Argentan du 2 mars 2015 consacré au débat d'orientation budgétaire!
Rien que cela!
Elle n'avait probablement pas d'idées ni de projet à proposer...
Pour une élue qui se dit intéressée par la chose publique et l'intérêt général, cela fait désordre.
En ce qui concerne la CDC Argentan Intercom, elle a associé sa voix à celles de la gauche majoritaire lors de la séance du conseil municipal d'Argentan du 25 mars 2013!
La délibération en question faisait état d'une proposition de rejet de la part du maire du projet du préfet d'une restructuration de la CDC en 4 CDC de 52 communes, afin de pouvoir assurer l'avenir économique du bassin de vie d'Argentan.
Odile LECROSNIER déclare dans Ouest-France que c'est le préfet qui a imposé l'actuel schéma de la CDC, alors que ce schéma a été refusé par les conseils municipaux des CDC de la plaine nord d'Argentan et de la vallée de la Dives!
Ce schéma actuel a été imposé non par le préfet, mais par une commission ad hoc, sortie de nulle part!
Odile LECROSNIER vitupère contre le fait que la commune d'Urou et Crennes n'ait pas été intégrée à l'actuelle CDC, mais cette commune est intégrée à la CDC du haras du pin que le préfet voulait associer à Argentan, ce qu'elle a refusé!
LECROSNIER se moque des électeurs, ou est atteinte d'une pathologie...à l'insu de son plein gré.
Pendant les années 2012 et 2013 LECROSNIER n'a eu de cesse d'informer la presse qu'elle courait après un master, aujourd'hui elle ment et dit n'importe quoi.
C'est une élue à l'incompétence confirmée qui est dangereuse pour la démocratie, car derrière une étiquette politique comme celle de l'UDI, elle trompe les électeurs en niant ses propres choix lors de ses votes!
Elle feint grossièrement d'avoir voté contre les intérêts d'Argentan.
En ce qui nous concerne, nous avons été les seuls à soutenir le projet du préfet le 25 mars 2013!