Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ouest-France confirme que j'avais raison

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Ouest-France confirme que j'avais raison Empty
MessageSujet: Ouest-France confirme que j'avais raison   Ouest-France confirme que j'avais raison Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Ouest-France du jour évoque le fiasco de la politique municipale en ce qui concerne la valorisation du patrimoine communal.
Il y a quelques années, je m'étais opposé aux choix du maire de vendre la maison des Abbesses et l'hôtel particulier du square Saint-Martin, au point d'avoir saisi le sous-préfet dans le cadre du contrôle de légalité.
A l'époque, le maire vantait le béguinage qui devait se développer à Argentan et justifiait la vente de l'hôtel particulier.
Je lui répondais que les ventes envisagées ressemblaient davantage à une grande braderie, qu'à une gestion sérieuse du patrimoine communal.
Aujourd'hui il est constaté que la maison des Abbesse n'est toujours pas vendue, pas plus que l'hôtel particulier est devenu un centre de béguinage qui a vécu à Argentan!
Le sort de l'ancien presbytère de la rue Saint-Martin qui a été vendu en urgence à l'hôpital est toujours dans le même état de délabrement!!!
Quel gaspillage et le peu de considération des deniers publics!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Ouest-France confirme que j'avais raison
Page 1 sur 1