Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les outrances de Bécassine LECROSNIER en justice

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Les outrances de Bécassine LECROSNIER en justice Empty
MessageSujet: Les outrances de Bécassine LECROSNIER en justice   Les outrances de Bécassine LECROSNIER en justice Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:43

Une plainte en diffamation et injures publiques contre Odile LECROSNIER est actuellement à l'étude pour les raisons suivantes:
Bien avant le début de la campagne électorale officielle (10 mars 2014) Bécassine LECROSNIER a dégainé, non contre un adversaire politique mais contre ma personne.
Elle devrait en répondre devant la justice.

"Il a une attitude de rejet envers les femmes, envers les homosexuels, envers les gens du voyage, envers les pauvres, il est d'extrême droite" figurent dans l'édition du 17 janvier 2014 du journal Ouest-France.

L'intention de nuire à ma personne par des affirmations infondées et discriminatoires est avérée.

"M. DENOUAL est clairement à l'extrême droite" (Ouest-France du 27 mars 2014)

La notion "d'extrême droite" étant dans son esprit une injure, elle devra apporter la preuve que je suis adhérent du Front National, puisque c'est ce parti politique qui est clairement visé.
En droit pénal français, la charge de la preuve incombe à la partie qui porte l'accusation.
Elle devra également apporter les preuves de mon rejet des femmes, des homosexuels, des gens du voyage et des pauvres.
Bref, la récréation est bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Les outrances de Bécassine LECROSNIER en justice
Page 1 sur 1