Comme son modèle MITTERRAND expert en libertinage, François HOLLANDE président le République, a été pris en flagrant délire de libertinage, selon l'hebdomadaire "Closer"!
Comme tout socialiste, la "fraise des bois" (selon FABIUS) aime à faire référence à la "République" pour justifier tout et n'importe quoi!
Les socialistes sont persuadés d'avoir le monopole de la notion un peu floue de la "République", expression devenue sans signification, tant elle est galvaudée.
Quelle République?
Celle qui finance les dérapages libertins de MITTERRAND, qui fait écouter ses adversaires politiques et des artistes, aux frais des contribuables?
Celle qui finance les privilèges accordés à sa maîtresse préférée Anne PINGEOT, mère de sa fille adultérine Mazzarine, aux frais des contribuables?
Cette République là est donc "citoyenne", puisqu'il y a un mélange des genres douteux entre l'intérêt général et la somme des intérêts particuliers.
Les socialistes aiment utiliser le nom "citoyen" comme adjectif!
HOLLANDE ne veut pas être en reste.
Après avoir été élu à la surprise générale président de la République, l'ancien président du conseil général le plus endetté de France ferait des infidélités à Valérie, la première concubine de France!
Sauf changement de situation, il y aura donc dorénavant en France, une première concubine et une première maîtresse du monarque!
Qui paie l'addition?
Le pauvre contribuable français!
Comme s'il n'avait pas de quoi s'occuper, compte-tenu de la situation économique du pays...
Ses courtisans répondent qu'il s'agit là d'une ingérence dans le domaine de la vie privée.
Certes, mais cette vie privée d'un président de la République échappe t-elle au regard du citoyen-contribuable, sollicité à son insu pour financer précisément les écarts de conduite de celui qui a été élu pour gérer les affaires du pays?
Après le feuilleton LEONARDA, puis celui de DIEUDONNE, voici venu le temps du feuilleton de Julie GAYET et de François, son soupirant.
HOLLANDE a soutenu le mariage pour les homosexuels, sans jamais avoir été marié, puis s'est impliqué dans l'affaire Léonarda, tout en batifolant avec Valérie et Julie.
En conclusion, François n'est pas débordé par le travail, ni stressé par les charges de la fonction!!!