Aujourd'hui, certains nostalgiques évoquent de manière indécente le souvenir de MITTERRAND, à l'occasion du vingtième anniversaire de la mort de celui qui fut un collaborateur zélé du régime de Vichy, au point d'en avoir été décoré de la francisque par Pétain lui-même pour bons et loyaux services rendus à la bonne cause de la collaboration au régime nazi!
MITTERRAND a donc du sang sur les mains et des crimes contre l'humanité sur la conscience, ce qui ne l'a nullement empêché d'être élu et réélu président de la république française!
Après s'être découvert sur le tard une âme de résistant, afin d'assurer ses arrières et son avenir, après que les USA aient décidé d'entrer en guerre fin 1941, MITTERRAND a eu une belle carrière ministérielle sous la sinistre IV ème république et les guerres coloniales lui procurèrent l'occasion de donner la pleine mesure de son talent.
Il fit guillotiner des centaines de rebelles algériens et vota les pleins pouvoirs à l'armée!
Pendant ses mandats présidentiels, il n'oublia jamais de faire fleurir la tombe du Maréchal PETAIN à l'île d'Yeu!
Il est vrai qu'il était redevable au français pactisant avec HITLER dès juin 1940!!!
Voilà en quelques phrases résumée la véritable identité de celui qui prit la direction du parti socialiste en 1971, sans jamais en avoir été membre, ce qui en dit long sur la naïveté des militants politiques.
La véritable identité de MITTERRAND est étroitement liée à l'histoire de l'extrême droite française, de la cagoule, de l'Oréal et à la collaboration.
C'est l'homme qui a obtenu en 1981 et en 1988 la légitimité du peuple français!
C'est probablement ce qu'il est convenu d'appeler l'exception française!