En dépit des incantations du ministre de l'intérieur Manuel VALLS, le climat social et insécuritairede notre société se dégrade.
La gauche au pouvoir a l'impression d'avoir fait faire un grand pas à l'humanité, en faisant voter une loi autorisant le mariage pour les couples que la nature a dépourvu de moyens de procréer, à savoir les homosexuels!
C'est ce qu'il est convenu d'appeler une ineptie!
Comme quoi, il est possible de dégrader la République en contraignant les parlementaires à voter une loi contre nature!
Les violences en tous genres se multiplient: agressions verbales, agressions physiques, vols multiples, suicides, bref toute une panoplie d'indicateurs d'une décomposition morale avancée.
"La République exemplaire" n'existe que dans l'imagination de François HOLLANDE, bonimenteur patenté socialiste.
Après l'affaire DSK c'est au tour de l'affaire CAHUZAC de défrayer la chronique médiatique...
L'excellente émission de France 2 "Complément d'enquête" du 23 mai 2013 a démontré les collusions au plus niveau de l'Etat.
Sanction d'un fonctionnaire du trésor public en 1998 qui avait osé signaler à sa hiérarchie, les anomalies de la déclaration de revenus de Jérôme CAHUZAC!
Un "poil à gratter" de Villeneuve sur Lot avait antérieurement porté à l'attention de ses concitoyens les pratiques particulières de CAHUZAC en matière de fiscalité!
C'est pourtant ce genre d'individu qui a été choisi par les socialistes pour être nommé ministre...du budget de la France!!!
Mediapart a débusqué le drôle de citoyen, puis a été raillé avant d'être pris au sérieux...par la force des choses, puisque CAHUZAC passait aux aveux!
Il apparaît que CAHUZAC a bénéficié de complicités au sein du gouvernement, et même au sein de l'opposition, ce qui donne davantage de crédit à l'expression de Marine LE PEN quand elle dénonce les dérives de l'UMPS!
Notre société est définitivement entrée dans un processus de décomposition morale.
Cette spirale peut-être stoppée?
Nous craignons que non.
,