"Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" disait Martine AUBRY en parlant de François HOLLANDE au moment des primaires socialistes!
Il est vrai qu'elle le connaît bien...
"C'est un capitaine de pédalo" avait dit de lui Jean-Luc MELENCHON!
Il est vrai qu'il le connaît bien...
La première concubine de France Valérie TRIERWEILER, connaît également très bien son François de président et sait qu'il acceptera d'être humilié devant la France entière par elle parce-qu'elle le domine.
Par contre, en début de quinquennat cet épisode passionnel entre deux rivales sur fond d'élection législative peut-être inquiétant sur les réelles capacités de François HOLLANDE à assumer ses responsabilités de président de la République.
Rappelons pour mémoire que son actuelle concubine a pris le contre-pied de sa position, par rapport au soutien qu'il apporte à son ancienne concubine Ségolène ROYAL, à l'occasion du second tour de l'élection législative de la Rochelle.
Elle a pris également le contre-pied de la position officielle du parti socialiste sans aucune précaution, tout en utilisant son rôle de concubine n'ayant aucun statut officiel!
Pour l'instant, Valérie TRIERWEILER reste seulement "la première concubine de France".
Il faut espérer pour le pays et les français, que l'actualité future ne lui attribue pas le rôle de première pétasse de France!