Du rôle d'ersatz, Alain LAMBERT est passé à celui de pitre de la politique ornaise!
Rappel des faits le confirmant:
Après avoir refusé le combat, Alain LAMBERT fuit les électeurs du canton d'Alençon 3, pour en retrouver d'autres du canton bucolique de Putanges.
Puis en 2008, il fait perdre la ville d'Alençon à sa famille politique, ainsi que tous les candidats qu'il soutient lors des élections municipales et cantonales.
Président de la fédération UMP de l'Orne, il déclare en octobre 2010 soutenir le candidat socialiste François REBSAMEN, si celui-ci se déclare candidat à la présidence du Sénat, alors que Gérard LARCHER est candidat à sa succession!
Lors de l'élection présidentielle, il apporte son soutien à François BAYROU, lequel vote au second tour pour le socialiste François HOLLANDE!
Il y a peu, j'ai remis en question la légitimité morale d'Alain LAMBERT à présider le conseil général de l'Orne, élu avec l'étiquette UMP!
Mais la morale politique a t-elle une réalité?
Enfin cerise sur le gâteau, Alain LAMBERT vient de faire savoir qu'il renonce à se présenter aux élections législatives à Paris, bien qu'ayant à maintes reprises affirmé vouloir se présenter dans capitale, afin d'aider davantage le département de l'Orne!