La presse locale a révélé les tensions existant entre deux adjointes, qui n'ont pu s'entendre à l'amiable pour régler un différend politico-professionnel, puisque l'une d'entre elles se dit victime de discrimination politique, quand l'autre se déclare ahurie d'entendre une telle sottise!
Une certitude, le Maire n'a pu éviter que cette situation tendue entre deux élues de sa majorité dérape dans le domaine public, au point de donner une image désastreuse d'Argentan.
Vendredi 17 juin 2011, lors du conseil municipal et du débat relatif à la réforme de l'intercommunalité, de nouvelles tensions sont apparues au sein de la majorité.
Laurent BEAUVAIS, Jean-Louis CARPENTIER, et Isabelle BOSCHER ont fait sentir leurs différences avec leurs collègues Robert LEVESQUE, Frédéric LEVEILLE et Roger JOUADE, au point que le Maire a été obligé de préciser son sentiments sur cette situation particulière et imprévue.
Le Maire a déclaré qu'il serait contraint de revoir le fonctionnement de son groupe, au motif que les réunions préparatoires avaient donné lieu à une unanimité, qui lui a fait défaut.
Le Maire va t-il reprendre en main sa majorité, ou va t-on assister à une implosion?