Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurent BEAUVAIS va t-il être absent des municipales?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 26/09/2006

Laurent BEAUVAIS va t-il être absent des municipales? Empty
MessageSujet: Laurent BEAUVAIS va t-il être absent des municipales?   Laurent BEAUVAIS va t-il être absent des municipales? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:26

Laurent BEAUVAIS a annoncé qu'il se désolidarisait de la liste emmenée par son colistier de l'actuelle majorité municipale Frédéric LEVEILLE et qu'il ne prendrait pas parti au cours de ce scrutin.
 Tiendra t-il parole?
 Il a le choix entre la liste emmenée par Jean-Louis CAPENTIER, également colistier de la majorité municipale, et celle emmenée par Frédéric LEVEILLE.
 La droite locale est tellement moribonde et désincarnée, à cause des frasques politiciennes des JAGLIN, LECROSNIER et autres BOSCHER, jamais contestées par les "penseurs" départementaux tels LAMBERT, BASSOT et autres NURY, que la gauche peut se permettre de présenter deux listes, et ce, sans aucune angoisse!
 Merci donc aux fossoyeurs de la droite argentanaise.
 A une époque récente, j'avais milité pour une droite unie à Argentan, afin d'avoir une chance de l'emporter en souvenir du score des deux listes de droite en 2001 avec un score supérieur à 51% au premier tour!
 Mais je n'ai jamais été entendu!
 La suite est connue et les peaux de bananes et autres chausse-trappes à mon égard de la part de ceux que j'ai nommés n'ont pas manqué, avec le résultat que l'on constate aujourd'hui.
 Sur le plan national le bilan est identique, c'est dire la vision des "penseurs" de la droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net
 
Laurent BEAUVAIS va t-il être absent des municipales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla de Laurent BEAUVAIS
» Laurent BEAUVAIS n'est pas au niveau!
» Laurent BEAUVAIS s'agite!
» Les mesquineries de Laurent BEAUVAIS!
» Les jachères de Laurent BEAUVAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentan Renouveau :: Nouvelles d'Argentan :: Politique-
Sauter vers: