Le mouvement des gilets jaunes a fait comprendre à Jupiter MACRON la douleur du retour de bâton.
En mai 2017, il participe au dégagisme des partis politiques et des syndicats, au motif qu'il propose et croit symboliser "un nouveau monde" car l'ancien monde est rincé et ne fait plus rêver.
Utopiste confirmé, lui fait rêver...les gogos!
En novembre et décembre 2018, soit 18 mois plus tard, MACRON est prié de prendre la porte par les gilets jaunes et donc à son tour de dégager!
Quel brutal retour sur terre pour celui qui aime à se prendre pour au autre!
Alors, après des hésitations coupables par un attentisme malsain, visant à un pourrissement de la situation conflictuelle, sa majesté a consenti à s'exprimer devant le peuple d'en bas et d'expliquer que maintenant "on" allait l'écouter et que pour ce faire, des débats seront organisés autour et avec les maires, qui soudainement retrouvent une légitimité, après avoir été boudés lors de leur congrès!
MACRON est doué pour la volte face.
Créer des débats, c'est un peu comme créer des commissions, afin de mieux diluer un problème et de l'évanouir dans le temps.
Bref, la France ce pays super endetté va devoir réfléchir collectivement et contradictoirement pour trouver des solutions, qui vont encore aggraver son surendettement!
La France s'est moquée de la Grèce, se moque de l'Italie, de l'Espagne et du Portugal, mais son tour est proche où le voile se lèvera sur la réalité de sa situation précaire, avec les conséquences désastreuses qui en découleront pour la France d'en bas, celle qui croyait gagner au loto en votant MACRON en mai 2017!
C'est ce que l'on appelle la chienlit!