Souvenez-vous du 29 mai 2005 quand les français ont refusé par voie référendaire le projet de constitution européenne et que SARKOZY est passé outre en le faisant accepter par le congrès en le maquillant sous le nom de traité de Lisbonne!
Par son attitude en 2008, SARKOZY a démontré qu'il n'était pas gaulliste et pas digne d'évoquer l'image du Général De GAULLE!
Le Général De GAULLE a été et de loin le plus démocrate des présidents le la république française en sollicitant l'avis du peuple par 5 référendums!!!
Aujourd'hui, l'union européenne est aux abois, ses dirigeants gavés d'argent public également.
A t-on un jour pensé à compter les gaspillages de l'argent public imputables à ce que certains appellent "l'Europe"?
Amusez-vous (façon d'écrire) de faire l'inventaire des budgets de fonctionnement du parlement européen de Strasbourg et de la commission européenne de Bruxelles, et vous en aurez le tournis!
Ce tournis qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes au nom de ce que les technocrates de Bruxelles appellent les directives.
Pas les propositions, non, les directives!
Pour en arriver à quoi?
A ce que le chômage soit au plus haut et que la misère morale progresse, beau bilan messieurs les eurobéats!
Afin d'assainir la situation il faut dans les meilleurs délais mettre un terme à cette chienlit qui gangrène nos libertés individuelles dans un format corseté, au nom d'une pseudo solidarité européenne!