A lire la presse locale, j'observe que la conseillère municipale d'opposition de gauche (dixit le Maire) Odile LECROSNIER s'éclate dans le Journal de l'Orne, notamment à l'encontre du candidat Frédéric LEVEILLE.
Elle semble regretter ne pas s'être engagée dans le combat politique, tout en s'en prenant de manière excitée à son adversaire du conseil municipal.
Il est vrai que le score très étriqué de 3,57% qu'elle a réalisé lors des dernières élections régionales de 2010, en sa qualité de tête de liste départementale du MoDem, a de quoi la refroidir et la faire réfléchir.
Elle devrait toutefois également réfléchir avant de rédiger ses articles, car même si le ridicule ne tue pas, évoquer l'attitude du Maire l'invitant à venir s'asseoir sur ses genoux, relève d'un comportement qui n'est pas celui que l'on est en droit d'attendre d'une élue qui se dit responsable.
Mais peut-on être considérée comme responsable quand, depuis 2008 elle se montre incapable de constituer un dossier à charge contre le Maire?
Peut-on être considérée comme responsable, quand on associe son destin politique local à celui de la girouette JAGLIN, qui passe du RPR à l'UMP, puis au MoDem et enfin rejoint de VILLEPIN tout en quémandant l'investiture de l'UMP?