Une fois encore la technologie franchouillarde s'est distinguée hier soir et ce matin par une énorme panne géante sur les réseaux ferrés de Montparnasse de Rennes et de Bordeaux!
Rien ne va plus à la SNCF!
Souvenez-vous, MACRON l'homme politique du "nouveau monde" avait il y a peu inauguré les lignes à grande vitesse Paris-Rennes et Paris-Bordeaux au cours de cérémonies qui avaient coûté aux contribuables la bagatelle de 3,6 millions d'euros!
Après la panne de juillet, hier soir les trains étaient encore à l'arrêt et les voyageurs aussi!
La technologie franchouillarde est également illustrée par ces pseudo ingénieurs en informatique qui obligent les usagers à utiliser le numérique pour obtenir leur carte grise et permis de conduire!
Résultat des courses: le système est totalement bloqué et les usagers et professionnels de l'automobile sont en infraction avec la législation et dans une situation financière très difficile, puisqu'ils ne peuvent livrer les véhicules vendus et ne peuvent donc rentrer de la trésorerie.
Le numérique en France, c'est le gros bordel et l'administration papier n'est pas mieux!
50 années de procédures administratives pour arriver à "notre drame des Landes" dont l'épilogue devrait être évoqué très prochainement par notre Jupiter national!
En France c'est la fête!