Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A quand une vidéo surveillance?

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

A quand une vidéo surveillance? Empty
MessageSujet: A quand une vidéo surveillance?   A quand une vidéo surveillance? Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:12

Lors des conseils municipaux des 27 septembre et 22 novembre 2010, j'ai suggéré au Maire d'installer une vidéo surveillance aux endroits agités et sensibles selon la Police Nationale.
Le 19 octobre 2010, j'ai également traité le sujet sur ce site.
Après avoir évacué ma question le 27 septembre 2010, je l'ai relancé le 22 novembre 2010.
Le Maire m'a alors répondu que le CTM et le quai des arts étaient déjà équipés d'une vidéo surveillance!
Le Maire a toujours l'art d'être hors sujet dans ses réponses.
Le CTM et le quai des arts seraient-ils au nombre des endroits agités et sensibles de la ville selon la Police Nationale?
Si tel est le cas, force est donc de reconnaître que l'installation d'une vidéo surveillance est particulièrement dissuasive, puisque le CTM et le quai des arts ne sont pas l'objet d'actes de délinquance!
Quand des dispositions sérieuses seront-elles prises pour enrayer cette escalade de la délinquance?
A défaut, il y a fort à parier que le déclin démographique s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

A quand une vidéo surveillance?
Page 1 sur 1