Après Charlie Hebdo, le Bataclan et les terrasses parisiennes, on allait voir ce que l'on allait voir, et l'Etat islamique n'avait qu'à bien se tenir!
C'était le discours des bouffons de la politique à l'époque, sous le coup de l'émotion et de la compassion, chères aux français.
Depuis rien n'a changé, ou si peu.
Des bombinettes ont été lancées sur de pauvres gens qui fuient et viennent se réfugier, non chez leurs frères musulmans à proximité, mais plus loin chez leurs frères chrétiens d'Europe!!!
Chaque Etat déclare la main sur le cœur qu'il veut en finir avec ces terroristes, mais le Pinocchio de l'Elysée décore de la légion d'honneur le prince héritier d'Arabie Saoudite, qui finance...l'Etat islamique.
L'union européenne qui a toujours la main sur le cœur, attribue 6 milliards d'euros à la Turquie pour garder les réfugiés, qui achète à bas prix du pétrole aux terroristes, et après avoir versé à fonds perdus des centaines de milliards à leurs voisins grecs!
Récemment, après plus de 4 mois de cavale, un terroriste du Bataclan a été arrêté à Bruxelles sur dénonciation.
Sans dénonciation, il y a fort à parier qu'il serait toujours libre.
Aujourd'hui, en réponse à cette arrestation, des explosions violentes ont fait d'important dégâts à l'aéroport de...Bruxelles!
Merci donc aux bouffons de la politique!