PAVIS, le maire élu à l'arraché au second tour en 2001, puis brillamment réélu au premier tour en 2008 et 2014, donne toute la puissance de ses capacités de nuisance à la gestion de la ville.
Le nombre d'habitants a chuté au point de perdre plus de 3000 habitants, les entreprises, usines et industries ont déserté depuis longtemps la ville et l'image d'Argentan est déplorable.
Bref, un super bilan pour celui qui se prend régulièrement pour le "superman" de la gestion des deniers publics.
La réalité de sa gestion du patrimoine immobilier est une catastrophe.
Quelques exemples:
L'hôtel particulier du square Saint-Martin devait être vendu en urgence il y a de cela quelques années, au motif qu'il y avait urgence à procéder à sa restauration!
En réalité il a été bradé 182 000 €, sans passer par les enchères publiques, alors que sa valeur sur le marché immobilier était chiffrée à environ 400 000 €!
Notre groupe a été le seul à s'opposer à cette mascarade et a dénoncé cette braderie.
Résultat de cette gestion insouciante et inconsciente du maire, l'hôtel particulier n'a toujours pas fait l'objet de la moindre restauration et passe plusieurs hivers sans chauffage, ce qui arrange les boiseries diverses de l'immeuble!
Et dire que PAVIS à fait croire aux innocents argentanais que cet immeuble était destiné au béguinage, dont Argentan avait vocation à devenir la capitale, selon ses fantasmes!
Même procédé démagogique pour l'ancienne salle des fêtes, destinée d'après PAVIS à abriter des bureaux de professions libérales telles avocats, médecins, kinésithérapeutes etc...dans les rêves du maire!
Résultat des courses de la gestion irresponsable du maire: destruction de l'ancienne salle des fêtes!!!
Même chose pour la maison des Abbesses...
Notre groupe s'est opposé à ces délires et la réalité lui donne aujourd'hui raison.