Le pouvoir politique découvre sa véritable nature en cédant à la panique et surtout à son incompétence récurrente.
On avait eu un aperçu de cette incompétence qui lui colle à la peau au sujet de l'attentat contre le journal "Charlie Hebdo" en janvier dernier.
Hier c'était bis répétita.
Les terroristes venaient dire à HOLLANDE ce qu'ils pensaient de ses bombinettes de Syrie et du déplacement du porte-avions "Charles De GAULLE"!
Le pantin de service CAZENEUVE, ministre de l'intérieur, va une nouvelle fois nous dire que ces terroristes avaient une fiche S, ce qui nous fait une belle jambe.
Le procureur de la république de Paris va une nouvelle fois nous dire que ces terroristes avaient pris un repas et même précisé son prix, ce qui nous fait une nouvelle belle jambe, comme dans l'affaire du Thalis!
Pendant que nos politiques font des moulinets et des phrases, les terroristes frappent notre pays.
Pendant que nos politiques assurent leur propre promotion, les terroristes agissent sans être aucunement contrariés.
Pendant que les politiques cultivent leur béatitude dans l'être humain et importent les métastases du terrorisme en accueillant de nombreux migrants, les terroristes prospèrent...
Le terrorisme n'est pas réellement combattu, car à qui fera t-on croire que l'ensemble des armées du monde ne peuvent pas venir à bout de 30 000 excités de l'islam?
Tous les discours, toutes les déclarations font partie d'une supercherie qui s'appelle la politique.