Les élus de l'UMPS et le premier ministre de la France sont prêts à tout pour sauver leurs rentes distribuées par la politique.
Menacés par le Front National à l'occasion des élections régionales et présidentielles, ils sortent la grosse artillerie stupide de l'imbécilité et de la trouille de l'extrême droite, sans jamais avoir défini, et pour cause, ce qu'est l'extrême droite, un peu comme les parents qui font peur à leurs enfants en les mettant en garde contre le loup du bois tout proche, qu'ils n'ont jamais vu!
Effectivement, l'extrême droite n'existe pas en France, tout du moins en élément constitué et physique.
Historiquement parlant, l'extrême droite peut-être constituée de monarchistes et d'anciens nostalgiques cagoulards, mais combien savent ce qu'étaient les cagoules des années 1930?
Et oui, pour parler politique, il faut un minimum de culture générale et politique.
Ces monarchistes et anciens nostalgiques cagoulards représentent environ 1 à 2% du corps électoral.
Le FN réalise scrutin après scrutin électoral des scores à deux chiffres très élevés.
Donc le FN ne peut et n'est pas un parti politique d'extrême droite (CQFD)
Le FN est un parti républicain politiquement incorrect, parce-qu'il se distingue de la pensée unique, c'est à dire de la masse des béni oui-oui de la politique politicienne.
Ce sont les partis politiques de la pensée unique qui sont exclusivement responsables de la situation économique actuelle de la France, puisque eux seuls ont assumé les responsabilités du pouvoir depuis plus de 40 années. (CQFD)