S'il y a une chose que savent bien faire les socialistes et quelques énergumènes de la politique locale, c'est de pleurnicher.
Il est vrai que cela est plus facile que de se remettre en question en pointant du doigt ses propres incompétences.
Le propos concerne les difficultés financières auxquelles sera confrontée la CDC, dite Argentan Intercom, présidée par Laurent BEAUVAIS.
La situation financièrement tendue de la CDC a déjà fait une victime, celle du premier vice-président qui n'a plus eu la force ou l'inconscience d'affronter ces difficultés.
Qui a refusé le projet du préfet d'une CDC à 52 communes dont celle d'Urou et Crennes et de la CDC du haras du pin?
La majorité municipale à laquelle s'est jointe la Bécassine de la politique locale, l'ex MoDem, la nouvelle UDI, celle qui a appelé à voter Hollande en 2012 et qui a pleuré le soutien de l'UMP pour les municipales de 2014, et qui aujourd'hui pleure parce-que l'UMP lui a glissé une peau de banane sous les pieds, à l'occasion des élections départementales.
Qui a approuvé le projet du préfet?
Nous, lors d'un conseil municipal!
C'est la raison pour laquelle nous sommes très à l'aise sur ce dossier, comme sur tant d'autres!
Aujourd'hui, dans l'édition du jour de Ouest-France, la Bécassine de la politique locale s'excite pour décliner ce qu'elle pense des difficultés financières de la CDC, alors qu'elle a voté avec la gauche majoritaire contre le projet du préfet!
Comment Argentan peut-elle s'en sortir avec des élus de ce niveau?