Dans Ouest-France du jour, Michel AUBERT secrétaire du PS local se répand en prose fielleuse à propos du FN!
Il reproche au FN d'avoir été élu!!!
Quel républicain!
Il reproche au FN la démission de deux candidats, mais n'a jamais reproché à François HOLLANDE d'avoir démissionné après avoir été tête de liste aux dernières élections européennes!
Quel aveu d'intolérance et de sectarisme!
A titre indicatif et pour mémoire, en 2001, JAGLIN avait fait démissionner 8 candidats le lendemain de la proclamation des résultats du second tour, car en 2001, l'opposition avait mis le maire en ballotage!
A cette époque, le PS local n'avait fait aucun commentaire!
En réalité, le FN a fait montre de pédagogie en ayant deux guides expérimentés qui ont réussi à obtenir près de 20% des suffrages exprimés et 3 élus au conseil municipal, puis à laisser leur place aux acteurs locaux pour servir la vie locale.
C'est aussi simple que cela.
La honte elle est pour le maire, car dans l'Orne, le FN n'était seulement présent qu'à Argentan, et que près d'un argentanais sur deux n'a pas souhaité s'exprimer lors de ces élections municipales, preuve s'il en est que les argentanais sont désabusés par la gestion socialo-communiste qui conduit la ville dans le mur depuis 1989!
Preuve s'il en est que le maire est tellement apprécié, que les argentanais ne s'intéressent pas à la vie locale, quoiqu'il en dise.
Michel AUBERT a oublié de préciser que les 3 élus du FN sont des élus du peuple et qu'à cet égard, ils méritent un minimum de respect républicain.
Avant de balayer devant la porte du FN, le PS local serait bien inspiré de faire le ménage dans ses idées sectaires.