Les événements récents ayant entraîné la mort du jeune Rémi FRAISSE qui manifestait contre la barrage de SIVENS dans le Tarn, démontrent une nouvelle fois que les écolos sont des voyous-casseurs, bien que voulant se donner une image angélique d'enfants de choeur!
Cécile DUFLOT l'excitée de l'écologie, déclare que cette mort est une tache indélébile dans l'histoire de la République.
Nous lui retournons volontiers le compliment, en lui disant que c'est elle la tache indélébile de la politique!
Quant à José BOVE il n'est pas mieux, car il exonère totalement les écolos des dégradations multiples et variées des manifestations.
Demandons donc aux commerçants et habitants de ces villes dégradés par les écolos, ce qu'ils pensent des intégristes de l'écologie.
Déjà COHN-BENDIT avait montré le chemin de la bêtise et de la violence écologique dans la rue il y a de cela quelques décennies...
Les élections européennes ont permis à COHN-BENDIT et BOVE de faire une carrière politique grassement payée, tout en étant un repris de justice pour BOVE!
Quant à DUFLOT, elle a été également élue députée après des magouilles électorales avec les PS, puis été nommée ministre de la République!
Comme quoi, l'élection républicaine et la nomination comme ministre de la République ne signifient pas grand chose!