L'UMP a décidé de ne pas investir Odile LECROSNIER pour les élections municipales.
Cette décision est teintée de bon sens et de cohérence, puisque cette militante du MoDem a constamment dénigré la politique de Nicolas SARKOZY, et a voté BAYROU au premier tour et HOLLANDE au second tour des présidentielles de 2012, c'est à dire contre le candidat de l'UMP.
Par contre, le président départemental de l'UMP, le tendre Jérôme NURY la soutient fortement!!!
C'est la clarté et la cohérence version NURY, qui embrouille l'image déjà abîmée de l'UMP et désoriente ses électeurs et militants.
Comment peut-on justifier de soutenir une candidate qui deux plus tôt, votait contre le candidat soutenu par...soi-même?
C'est avec une telle attitude irresponsable que la droite devient au fil du temps inexistante à Argentan.
NURY est l'héritier de Sylvia BASSOT, qui avait déjà initié le procédé avec les résultats que l'on connaît au niveau départemental!
NURY président départemental de l'UMP soutient donc une candidate de gauche, comme elle s'est elle-même définie dans la presse locale, récemment recyclée en candidate de centre-droit à l'UDI!
Jérôme NURY, c'est aussi le vice-président du conseil général de l'Orne qui avait initié une fronde contre son président Alain LAMBERT, avec quelques collègues...pour ensuite se coucher!
L'année 2015 sera l'année du renouvellement des conseils généraux et régionaux.
Nous en reparlerons donc au moment voulu!