A propos des effets de l'affaire BUISSON et des cassettes enregistrées à l'insu -semble t-il- de Nicolas SARKOZY, la gauche est très prolixe sur les plateaux de télévision, les radios et dans la presse écrite.
Les commentaires des socialistes sont sans nuance et sévères pour décrire les pratiques de l'ex-conseiller de l'ex-président de la République et de la nébuleuse de l'UMP.
Mais que disaient donc ces mêmes socialistes quand leur référence absolue, le Pétainiste MITTERRAND alors en fonction à l'Elysée, avait décidé d'écouter à leur insu, des artistes et des journalistes pour des raisons de curiosité malsaine, et afin également de protéger les effets pervers de sa vie privée tumultueuse, et notamment sa fille adultérine Mazzarine?
Ces mêmes socialistes étaient à l'époque muets comme des carpes!
Un peu comme aujourd'hui, quand ils sont interrogés sur les pratiques du voyou CAHUZAC!
Pour ce faire à l'époque, "Dieu" alias "Tonton", n'avait pas hésité à utiliser les moyens de l'Etat, c'est à dire payés par les cochons de payants que sont les contribuables, pour satisfaire ses caprices.
Il avait créé une "cellule" baptisée pompeusement et improprement "cellule anti-terroriste", composée de gendarmes exclusivement à son service!!!
Ces socialistes qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de l'ouvrir, sont décidément indécrottables!
Les socialistes sont toujours très prompts à voir la paille dans l'oeil de l'UMP...sans voir la poutre qui est dans le leur!!!