Dans son blog du 28 février 2013, Laurent BEAUVAIS qui se dit très ouvert, très démocrate, et tout et tout, en revient à regretter que j'ai pu m'exprimer sur un sujet qui intéresse tout le monde, à savoir la pollution officielle!
J'ai toujours pensé et la réalité me donne raison, que les socialistes étaient de dangereux sectaires qui avancent masqués, tout en se parant des vertus qu'ils n'ont pas.
Laurent BEAUVAIS souhaiterait contrôler l'information et pratiquer la censure...qu'il dénonce pourtant pour ceux qui l'exercent!
Il devrait se poser une simple question: comment se fait-il que les investisseurs créateurs d'emplois ne s'intéressent pas à Argentan, quand des sociétés générant des pollutions en tous genres s'y intéressent?
C'est simple, mais la réponse semble compliquée pour lui, et révèle ses limites.
Quoiqu'il dise ou qu'il fasse, il n'en reste pas moins que l'intérêt que portent à la fois GDE et AGRIAL à Argentan, est suspect et nourrit les inquiétudes légitimes de nos concitoyens.
Laurent BEAUVAIS ne devrait donc pas se cacher ou fuir ses responsabilités, car AGRIAL a bien le projet d'installer à Sarceaux un site classé Seveso 2 avec son accord!
Il est vrai qu'il est plus habitué aux échanges feutrés qu'aux débats sans fard.