Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

"Gardez ça pour vous", ou les dérives de Ouest-France!

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

"Gardez ça pour vous", ou les dérives de Ouest-France! Empty
MessageSujet: "Gardez ça pour vous", ou les dérives de Ouest-France!   "Gardez ça pour vous", ou les dérives de Ouest-France! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

"Gardez ça pour vous" c'est le titre de la rubrique pour rire de fin de semaine de Ouest-France.
Cette semaine, la rédaction d'Argentan a évoqué un moment du conseil municipal du 3 décembre 2012 sous le titre "déchets", dans lequel je suis l'acteur principal.
Le rédacteur écrit "La presse opère un tri sélectif dans nos propos a regretté Jean-Jack DENOUAL au conseil municipal. Tout ce qu'on y entend n'est pourtant pas recyclable, loin de là."
Le problème c'est que je n'ai jamais dit cela!
Le rédacteur doit donc être très fatigué, ou comme Jeanne d'Arc entend des voix!
Plus simplement, je me suis adressé au maire en lui disant que nous n'approuverons pas le procès-verbal du conseil municipal du 24 septembre 2012, car ses propos n'avaient pas été fidèlement reproduits, et pour cause!
Le 24 septembre 2012, le maire avait déclaré que je l'avais mis au défi de vendre la part sociale de la SAIEM plus de 13 € le 12 décembre 2011, à l'occasion du débat sur la vente des parts sociales de la SAIEM.
Je lui ai indiqué que j'étais en possession du procès-verbal de la délibération traitant du sujet ayant été évoquée lors du conseil municipal du 12 décembre 2011, et qu'en tout état de cause il avait menti comme souvent à l'occasion d'un numéro dont il est coutumier.
En effet, à aucun moment ne figure ce que le maire m'attribuait!
J'ai ajouté que la presse habituée par ses acrobaties, avait fait le tri sélectif elle-même en ne relatant pas ses propos.
C'est on ne peut plus clair.
Mes propos sont enregistrés, il suffit de les réécouter pour s'en convaincre.
Conclusion, le rédacteur de cette rubrique trompe les lecteurs de Ouest-France à l'insu de son plein gré, ou il est intellectuellement malhonnête!
Ce qui est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

"Gardez ça pour vous", ou les dérives de Ouest-France!
Page 1 sur 1