La lecture du Journal de l'Orne du jour nous apprend que la lune de miel entre les deux pieds nickelés Odile LECROSNIER et Xavier JAGLIN serait sur le point de se terminer.
Est-ce bien surprenant?
Pour nous non.
Odile LECROSNIER, l'agitée du conseil municipal, s'étonne que son co-listier et ex-ami ne s'implique pas suffisamment dans la vie locale!
Après quatre années de mandat il serait temps qu'elle devienne lucide et se rende compte que son ex a toujours été un leurre politique à l'origine des déconvenues électorales de l'opposition depuis 2001!
Il avait même été très actif pour faire échouer François MAUVAIS aux cantonales de 1998, au profit d'un certain Pierre PAVIS!
En ce qui nous concerne, nous avons toujours dénoncé les attitudes ambigües de JAGLIN, qui ont porté pendant trop longtemps préjudice à l'union de l'opposition.
Pour nous, il s'agit d'une évolution d'une situation de la politique locale, dont deux élus compliqués et incohérents sont à l'origine.
Nous savions que le groupe "Un nouveau souffle pour Argentan" était en réalité à bout de souffle depuis un certain temps déjà.
Aujourd'hui c'est devenu une réalité officielle.