Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Maire se dégonfle!

AuteurMessage
Jean-Jack
Admin
Jean-Jack

Le Maire se dégonfle! Empty
MessageSujet: Le Maire se dégonfle!   Le Maire se dégonfle! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:49

Lors du conseil municipal du 21 novembre 2011, j'ai demandé au Maire de réduire ses indemnités mensuelles, ainsi que celles de ses adjoints et conseillers municipaux délégués de 20%, en signe de solidarité et d'exemple par rapport aux nombreux argentanais qui souffrent des conséquences de la crise.
Rappelons que le Maire perçoit en plus de sa retraite, 2500 € par mois, les adjoints en plus de leurs salaire et pension, 1300 € et chaque conseiller délégué en plus de leurs salaire et pension 250 €!
La vie est belle dans la municipalité!
Compte-tenu de l'absence de résultats dans les domaines de l'image de la ville, de la démographie et de l'économie, ces montants d'indemnités ne sont nullement justifiés.
Quel chef d'entreprise accepterait de payer durablement des collaborateurs improductifs?
En guise d'explications, le Maire m'a répondu que ma demande relevait du "populisme d'extrême droite"!
Je lui ai fait remarquer qu'il est classique pour ceux qui sont à court d'arguments de recourir à des invectives et autres caricatures comme l'adage qui dit: "Pour se débarrasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage"!
Lors du conseil municipal du 13 février 2012, il était prévu à l'ordre du jour d'approuver le procès-verbal du conseil municipal du 21 novembre 2011.
Là surprise, aucun écrit concernant l'expression du Maire ne figure dans le procès-verbal!
Je l'ai donc fait remarquer au Maire en lui indiquant qu'il n'avait pas le courage de ses propos et qu'en politique il n'était pas interdit d'être courageux!
Le Maire a répondu qu'il maintenait ses propos...sans les mentionner!
Résultat: malgré ses déclarations, le Maire se dégonfle et n'a pas le courage de transcrire ses accusations excessives à l'égard d'un adversaire politique!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanjackdenoual.1fr1.net

Le Maire se dégonfle!
Page 1 sur 1