A propos de l'aire d'accueil des gens du voyage
Jean-Jack DENOUAL a depuis longtemps déclaré qu'il privatiserait l'aire d'accueil des gens du voyage en cas de victoire aux élections municipales.
En France, la société SG2A gère plusieurs aires d'accueil des gens du voyage.
A Argentan, la gestion de cette structure communale laisse à désirer, et constitue un véritable tonneau des danaïdes des finances publiques.
Récemment, un agent communal a été sauvagement agressé sur le site de l'aire d'accueil, ayant entrainé une incapacité temporaire de travail supérieure à 8 jours.
En 2005, les occupants avaient réintégré l'aire d'accueil au mépris d'un arrêté du Maire leur interdisant l'accès, pour des faits de dégradations matérielles.
Xavier JAGLIN a déclaré le 25 août 2005 dans le Journal de l'Orne qu'il fallait supprimer cette aire d'accueil des gens du voyage.
Candidat à l'élection municipale, en cas de succès, comment sera utilisée cette aire d'accueil qui a coûté énormément d'argent public aux contribuables?
Où sera accueillie cette population enracinée à Argentan depuis 1905?
Xavier JAGLIN doit une explication et une clarification de ses intentions aux occupants de l'aire d'accueil, et aux argentanais bailleurs de fonds.