Tant dans Ouest-France que dans le Journal de l'Orne, les danseuses de la politique locale communiquent à propos de leur soutien à François BAYROU dans le cadre de l'élection présidentielle.
Alain LAMBERT président du conseil général de l'Orne qui ne sait plus où il habite, c'est à dire à Alençon ou à Paris, décline son soutien et son enthousiasme en ces termes: "Il est proche des idées auxquelles je crois depuis toujours"
On se demande bien pourquoi en 2007 il soutenait Nicolas SARKOZY, puisque BAYROU était déjà candidat!
Xavier JAGLIN autre danseuse qui a perdu sa boussole politique, s'est fait virer du mouvement de Dominique de VILLEPIN dit "République Solitaire" dont il était responsable départemental, pour rejoindre BAYROU qu'il soutenait déjà en 2007...après s'être fait virer de l'UMP, puis s'être fait virer par les électeurs aux cantonales de 2011!
JAGLIN en appelle aux "gaullistes" en précisant que 50 d'entre eux sur 300, l'auraient déjà rejoint, sans en apporter la moindre preuve!
Rappelons à ceux qui l'auraient oublié, que les centristes ont toujours été des antigaullistes et que JAGLIN est reconnu comme menteur patenté!