L'affaire STRAUSS-KAHN va révéler le véritable visage de certains socialistes privilégiés, qui de manière démagogique affectent de compatir sur le sort des plus démunis d'entre nous, tout en appartenant à une caste de nantis qui cachent leurs signes de richesse derrière un paravent de posture hypocrite.
Que ne les a t-on pas entendus discourir sur les vertus du partage concernant les sans-papiers ou des immigrés, sans faire le moindre geste d'accueil personnel à leur égard?
Le grand déballage va donc commencer et les révélations risquent de surprendre et choquer les militants socialistes qui croyaient encore au père Noël.
Quand les sommes d'argent dont pouvait disposer le couple de la jet set socialiste seront connues, il est probable que certains auront un malaise.
Et dire que ces socialistes se permettaient de discourir sur les blin bling de Nicolas SARKOZY et les déviances sexuelles de Silvio BERLUSCONI!
Avec DSK, les socialistes ont réuni les deux, tout en cachant aux français la réelle personnalité de celui qu'ils destinaient à la plus haute fonction de l'Etat!
La France l'a échappée belle!