Argentan Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argentan Renouveau

débats, opinions, actualités d'Argentan (61)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...

AuteurMessage
Invité
Invité

[FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Empty
MessageSujet: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Jean-Jack partit pour le terrain de boule d'Argentan où il allait retrouver ses potes Michel et Jeannot pour une partie endiablé de son sport favori [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... 1483822964-9303

Arrivé la-bas, il aperçu son terrible ennemi : Roger JOUADE le terrible adjoint au Maire !

Celui-çi avait toujours été meilleur que Jean-Jack, à l'école il était le premier, au tournoi de pétanque du village etc ... [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... 1494968374-pas-de-chance
Mais c'en était trop pour Jean-Jack de voir la face de ce cosmopolite corrompu ... [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... 1493232935-rage

Jean-Jack décida qu'il fallait agir, il retourna chez lui et écrit un post endiablé sur Roger le cuck !

Avec la récente popularité de son forum acquise grâce aux luttes de l'élite il allait faire mouche c'est sûr !

Deux semaines après son post, Roger était brûler en place publique et Jean-Jack était devenu le messi d'Argentan.

Celui-ci devint maire un an après et régna sur la ville jusqu'à son cancer 7 ans plus tard ...

Il ne croyait pas au POST OU CANCER [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... 1494968374-pas-de-chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

6/10 j'ai bien aimé l apparition de son meilleur ennemi alias ROGER JOUADE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Pas mal Laughing Tu peux gagner à rallonger ton fic, Roger n'est pas homme à se laisser déstabiliser par le premier Gaulliste venu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Breizh-Atao a écrit:
Pas mal Laughing Tu peux gagner à rallonger ton fic, Roger n'est pas homme à se laisser déstabiliser par le premier Gaulliste venu !

Merci Khey mais bon j'avais un peu la flemme de faire la version longue, je n'égale pas encore St Jean-Jack dans la persévérance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

J'appelle les Hendek. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

La sweet khey Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

je signal gouv dans le doute [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... 14954810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...   [FICTION] Jean-Jack à la pétanque ... Icon_minitime

[FICTION] Jean-Jack à la pétanque ...
Page 1 sur 1